![]() |
Évolution de Facebook |
Augmentez vos Fans et vos visiteurs
Avec plus de 800 millions de clients potentiels dans le monde, les campagnes de publicités Facebook vous offrent des opportunités évidentes. Grâce à sa technologie de ciblage élaborée (sexe, âge, géo localisation, situation professionnelle, centres d’intérêts), elles vous permettent de toucher avec précision votre cible et notamment les internautes captifs et réceptifs à vos messages. La visibilité optimisée de votre campagne et sa viralité vous garantissent l’acquisition de fans et de très bons retours sur investissement. Facebook est le réseau social que tous les marketeurs ciblent pour leurs actions. Actions au travers des pages fans qui permettent gratuitement d'avoir un espace de visibilité. Clairement, il faudrait avoir un fort pouvoir affinitaire et donc attractif pour espérer développer fortement sa visibilité. A moins de s'appeler "Bref" qui en quelques semaines a dépassé le million de fans, le challenge se relève difficile. Les Social Ads sont à votre secours et le but de Facebook est d'abord et surtout que vous achetiez de la publicité en diminuant la visibilité naturelle des marques sur Facebook et notamment dans le flux d'activité de l'internaute.
Avec plus de 800 millions de clients potentiels dans le monde, les campagnes de publicités Facebook vous offrent des opportunités évidentes. Grâce à sa technologie de ciblage élaborée (sexe, âge, géo localisation, situation professionnelle, centres d’intérêts), elles vous permettent de toucher avec précision votre cible et notamment les internautes captifs et réceptifs à vos messages. La visibilité optimisée de votre campagne et sa viralité vous garantissent l’acquisition de fans et de très bons retours sur investissement. Facebook est le réseau social que tous les marketeurs ciblent pour leurs actions. Actions au travers des pages fans qui permettent gratuitement d'avoir un espace de visibilité. Clairement, il faudrait avoir un fort pouvoir affinitaire et donc attractif pour espérer développer fortement sa visibilité. A moins de s'appeler "Bref" qui en quelques semaines a dépassé le million de fans, le challenge se relève difficile. Les Social Ads sont à votre secours et le but de Facebook est d'abord et surtout que vous achetiez de la publicité en diminuant la visibilité naturelle des marques sur Facebook et notamment dans le flux d'activité de l'internaute.